Gundam The Origin II : Premières infos du site officiel

Le site officiel de Gundam The Origin propose les premiers éléments histoire du deuxième épisode, intitulé « La tristesse d’Artecia ». Rappelons que celui-ci est prévu pour sortir en automne 2015.

Histoire

origin2

UC 0071, trois ans après la fuite de la République autonome de Munzo.

Casval et Artecia, les orphelins de la famille Zeon, ont fuit sur Terre et ont trouvé refuge dans la résident de la famille Mass. Vivants désormais sous le nom d’Edward et Seila Mass, ils restent néanmoins toujours sous la menace de la famille Zabi…
Pendant ce temps, la maison Zabi a définitivement pris le pouvoir sur Munzo en durcissant sa main mise et la domination de Side-3. L’effort de guerre commence alors avec le développement de nouvelles armes pour lutter contre la Fédération, avec notamment la création du Mobile Walker…

 Personnages

Edward Mass

edward-mass

Nouvelle identité de Casval Rem Daikun, fils de Zeon Zum Daikun. Après s’être enfuit sur Terre il a pris le nom de la famille Mass où ils ont trouvé refuge avec sa soeur.

Seila Mass

seila-mass

Nouvelle identité d’Artecia Som Daikun, fille de Zeon Zum Daikun. Elle a trouvé refuge sur Terre avec son frère Casval et son chat Lucifer dans la famille Mass dont elle a pris le nom.

Mechas

MW-01 Mobile Walker

mobile-walker

Taille : 16m

Durant l’effort de militarisation lancé par la famille Zabi et la course à l’armement, un programme de nouvelles armes a été amorcé avec l’arrivée d’armes de combat humanoïdes. Il est basé sur les outils de travail et les Guntank qui possédaient déjà des formes proches avec des bras mais celui-ci est équipé de jambes. Il possède différents accessoires tels qu’une pince et un treuil et a déjà le très caractéristique « oeil unique » des futurs Mobile Suits de Zeon. Le projet Mobile Walker fait cependant face à de grandes difficultés sur son développement à cause de la mobilité de l’unité et de son réacteur à fusion de très grande taille.