Editions Gundam All The Anime : Des précisions sur le contenu et le planning

L’éditeur Anime Limited a apporté quelques détails en plus au sujet de ses éditions Gundam prévues au Royaume Unis, mais pas forcément de très bonnes nouvelles.

alltheanime

En effet, l’édition Blu-ray de MS Gundam que All The Anime a annoncé sera basée sur le matériel vendu à Right Stuf en Amérique du Nord. Et celui-ci a malheureusement confirmé que l’épisode 15 sera absent de cette édition pour des raisons indépendante de leur volonté mais plus du côté de Sunrise. Aucune des éditions Nord Américaine de MS Gundam n’a été intégrale, que ce soit la première possédant la version originale et la seconde Anime Legend rééditée peu avant la fermeture de Bandai Ent.

msg-brd-us

Concernant le contenu additionnel, l’éditeur n’est pas encore en mesure de confirmer ce qui sera inclus dans la sortie US et ce qu’il sera capable d’intégrer dans la sienne. Du côté des dates de sortie, celles-ci sont encore prévisionnelles pour coïncider avec celle de l’édition Nord Américaine. Pour le moment, l’éditeur a communiqué le 30 novembre pour la première partie et laisse le flou sur décembre pour la seconde.

Gundam Reconguista in G - 01

Du côté de Gundam Reconguista in G, Anime Limited a communiqué la date prévisionnelle du 21 décembre et la seconde partie n’est pas encore connue. Pour rappel, Reconguista ne disposera que d’une édition sous titrée sans version doublée. L’éditeur a fait également un rappel à ses distributeurs en précisant que la série sera bien proposée sous forme de deux box et non un seul comme certains l’ont évoqué.

Enfin, le label invite les fans à manifester leurs souhaits de futurs éditions Gundam, ne pouvant dans l’immédiat pas communiquer sur ses projets futurs.

Source : Anime Limited