Gundam Iron-Blooded Orphans S2 : Infos et personnages

La seconde saison de Gundam Iron-blooded Orphans démarrera le 2 octobre au Japon. Elle serait prévue pour être diffusée en simulcast comme la précédente série, les modalités restant à définir.

ibo-s2

Staff

La série repart avec la même équipe. Elle sera de nouveau dirigée par Tatsuyuki Nagai et écrite par Mari Okada. Yu Ito est toujours au charac design original, repassé par Michinori Chiba pour l’animation. L’équipe de mecha designer est compoasée de Naohiro Washio, Kanetake Ebikawa, Ippei Gyoubu, Kenji Teraoka et Tamotsu Shinohara. La direction artistique sera réalisée par Kusanagi et, enfin, les musiques composées par Masaru Yokoyama.

La saison 2 reprendra là où la première s’est arrêté avec son contexte politique instable, ses relations personnages tendues, et ses intensifs combats de Mobile Suits.

Personnages

chara01

Mikazuki Augus

Membre de Tekkadan. Durant son dernier combat contre le Gjallarhorn, l’utilisation intensive de l’Alayah Vijnana lui sera fait perdre l’usage de son oeil et bras droit. Néanmoins, couplé au système, il retrouve sa mobilité lui permettant de piloter le Gundam Barbatos Lupus à la perfection.

chara02

Orga Itsuka

Leader des Tekkadan. Il s’est distingué pendant ce bain de sang en aidant le représentant d’Arbrau à reprendre sa position. Néanmoins, il n’est pas satisfait de cette victoire et veut voir plus loin pour offrir un futur à ses gars qu’il considère être comme sa famille.

Mechas

ms01

Gundam Barbatos Lupus

Relique de la guerre des calamités de 300 ans, il est piloté par Mikazuki Augus. Il a été amélioré par les ingénieurs de Teiwaz.