Gundam Build Fighters : Deux nouveaux animés annoncés

Gundam.info a donné de nouvelles informations sur le « Gundam Build _Extra Battle Project » annoncé dernièrement.  Une nouvelle vidéo a été mise en ligne, identique à la précédente, mais ajoutant les deux logos à la fin.

Le premier animé sera intitulé Gundam Build Fighters : GM no Gyakushû (La Contre-attaque de GM). Reprenant les personnages de la première série, elle racontera une nouvelle histoire les mettant en scène.

Le réalisateur de la première série, Kenji Nagasaki, la dirigera. Le character design sera de nouveau par Kenichi Ohnuki et avec la coopération de Suzuhito Yasuda. Kunio Okawara, Junichi Akutsu, Junya Ishigaki, Kanetake Ebikawa et Kenji Teraoka seront dans l’équipe du mecha-design.

Le second animé sera intitulé Gundam Build Fighters Battlogue. Il proposera une « bataille de rêve » avec de nouveaux Gunpla dans différentes situations. Masami Obari sera à la réalisation, animateur et réalisateur vétéran qui fut également le responsable de l’animation des mechas sur les deux séries. Kanetake Ebikawa est crédité comme mecha designer, mais d’autres seront encore à dévoiler selon Bandai.

Les deux animés seront écrits par Yousuke Kuroda.

Deux Gunpla ont été présentés en complément. Le premier est un Gundam encore non nommé, le second un GM.

Source : ANN