Wonder Festival 2018

 

Le festival de garage kit et de figurines « Wonder Festival 2018 [Winter] » s’est tenue le 18 février (dimanche) à Chiba · Makuhari Messe.

« Wonder Festival » est le plus grand événement de modélisation du Japon avec plus de 2 000 exposants, y compris les professionnels et amateurs. À commencer par des kits de personnages exclusifs qui sont vendus uniquement sur cet événement, des nouveaux produits et des articles limités de chaque collection de revendeurs professionnels.

Ne manquez pas d’admirer durant cet événement le prototype de Megahouse issu de la collection « Gundam Guys Generation (GGG) » de Lock-on Stratos (Neil Derandy) d’une finition et d’un niveau de détail de haute qualité.

Vous pourrez admirer aussi la dernière collection de « Orphan-chu du 3ème district, Harvest Festival Yon! (4) »

Consultez la galerie de photos ci-dessous pour un aperçu de l’événement qui est un grand succès.

La prochaine Wonder Festival se tiendra à Makuhari Messe le dimanche 29 juillet. A noter également que le « Wonder Festival 2018 Shanghai [Pre Stage] » aura lieu le 6 avril (vendredi) et 7 avril (samedi) en Chine à Shanghai New International Center. Ce sera la première fois que le « Wonder Festival » tiendra place hors du Japon !

Un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes intéressé et que vous êtes dans les parages !

Source : Gundam Info