New Gundam Breaker : Un accueil mitigé au Japon et aux USA

New Gundam Breaker est sorti vendredi dernier sur Playstation 4, sa version PC étant retardée à plus tard pendant l’été, et l’accueil des joueurs semble réservé.

Au Japon, 89% des joueurs ont mis la plus basse note sur Amazon. Aux USA, les joueurs ont été moins acerbes et ont été 78% à donner la plus mauvaise note.

Parmi les critiques, les plus fréquentes citent le jeu comme étant une forte régression vis à vis de Gundam Breaker 3 sorti en mars 2016 sur PS4. D’autres éléments tels qu’une maniabilité médiocre, une simulation de drague affectant les embranchements de l’histoire, une personnalisation faible, des temps de chargement long, des blocages récurrents ou le système de combat sont pointés du doigt.

En France, nous n’avons encore qu’assez peu de retours. Le jeu est indisponible sur Amazon et nous ne l’avons pas trouvé sur d’autres gros sites de e-commerce. Il est disponible sur le Playstation Store.

Il ne reste plus qu’à voir si l’éditeur saura rectifier le tir sur cette version pour mieux répondre aux attentes des joueurs.

Source : ANN