SD Gundam World Sangoku Soketsuden dévoilé en vidéo

Annoncé lors de la grande messe pour les 40 ans de Gundam, SD Gundam World Sangoku Soketsuden se dévoile au travers d’une vidéo et d’un site officiel

Inspiré de la légende chinoise des trois royaumes, ce nouvel animé arrivera en sortie internationale pour le printemps 2019. Son histoire est résumée de la manière suivante.

Les guerres à répétition ont détruit des pays anciennement prospères, il n’en reste que des ruines. Alors que le renouveau commençait à arriver, une mystérieuse épidémie appelée Virus du Zombie Jaune éclate. Les porteurs du virus perdent toute faculté et attaquent les autres. Les survivants sont forcés de vivre à l’intérieur de cités fortifiées.

Cependant, derrière le cloisonnement de ces murs, le seigneur Dong Zhuo agit de manière outrageuse depuis sa prise de pouvoir. Liés par le destin, Liu Bei Unicorn Gundam rencontre Guan Yu Nu Gundam et Zhang Fei God Gundam et décident de sauver le monde.

Finalement, la passion de ces trois jeunes hommes apportera un réel changement au monde. Les nouveaux héros dévoilent un nouveau chapitre à l’Histoire.