DLC gratuits pour SD Gundam Generation Cross Rays

C’est confirmé, SD Gundam Generation Cross Rays aura plusieurs Dlc gratuits, en effet, plusieurs Mobile Suits arriveront gratuitement dans les mois à venir.

Si vous vous souvenez des bonus de pré-commande pour le jeu, vous vous en souvenez peut-être, le MS Sisquiede dans sa peinture aux couleurs de Titan. Il se trouve que la version AEUG arrivera également à ce moment-là, bien que les différences entre les deux soient encore inconnues. De plus, Siegfried Wedner, pilote et protagoniste de SD Gundam Génération G Monoeye Gundams , arrivera également au même moment.

En janvier, le jeu reçoit la version personnalisée de Destiny Gundam par Heine Westenfluss.

Quelle que soit son origine, il est apparu dans divers jeux. Cette version alternative est probablement venue du fait que le personnage Heine Westenfluss, qui est déjà dans Cross Rays , est exprimé par Takanori Nishikawa, qui a joué plusieurs fois pour Gundam SEED .

Enfin, nous avons deux autres unités Astray pour la liste.

Du manga en cours Mobile Suit Gundam SEED Astray: Princess of the Sky , nous avons Gundam Astray Gold Frame Amaterasu, et Gundam Lord Astray Omega, illustré ci-dessus. Je ne connais rien à ces machines ou à la présence de pilotes dans le jeu.

Aucune date précise n’a été dévoilé encore pour ces deux derniers. Les deux seront mis à la disposition de tous surement fin janvier ou début février.

Pour rappel SD Gundam Generation Cross Rays est sortie le 28 novembre 2019 sur le marché international en version anglaise et japonaise. Une version pour Nintendo Switch et PlayStation 4, avec une traduction anglaise, est également présente en Asie .